1 0 4bheader FR

Points principauxModifier

  • Les joueurs peuvent désormais définir un point de ralliement dans les bivouacs.
  • Le nombre de fois qu'un même scénario pourra être lancé a désormais été limité dans le temps, afin d'équilibrer la présence des joueurs en scénarios. Cela permettra à ceux se lançant moins souvent d'apparaître plus régulièrement.
  • Lors de leur capture, les récompenses offertes par les forts comprendront toujours trois sacs dorés parmi les gains proposés et les forteresses, quant à elles, en compteront six.

Modifications et corrections de bugs plus globauxModifier

  • Nous avons corrigé un bug empêchant les joueurs de gagner de l'influence lorsque leur chef de groupe se trouve dans une zone différente.

Combats et carrièresModifier

IngénieurModifier

  • Aimant électrique : coût réduit de façon significative. Le temps de récupération a été augmenté. Le temps de préparation a été augmenté. Désormais, cette aptitude ne peut plus être utilisée en mouvement. Le nombre maximum de cibles affectées a été réduit. On peut désormais se protéger de ses effets. Enfin, une immunité temporaire à la projection protègera les joueurs ayant été touchés par cette capacité.

MagusModifier

  • Fissure chaotique : coût réduit de façon significative. Le temps de récupération a été augmenté. Le temps de préparation a été augmenté. Désormais, cette aptitude ne peut plus être utilisée en mouvement. Le nombre maximum de cibles a été réduit. On peut désormais se protéger de ses effets. Enfin, une immunité temporaire à la projection protègera les joueurs ayant été touchés par cette capacité.

ObjetsModifier

  • En plus de réduire les dégâts infligés par les PNJ des défis de haut niveau, chaque rune de protection présente sur les ensembles d'armure de haut niveau influera églament sur les dégâts que les joueurs infligent à ces PNJ. Les joueurs ne portant pas les pièces d'armure requises verront les dégâts qu'ils infligent grandement réduits. Pour chaque pièce d'armure appropriée portée par le joueur, les dégâts qu'ils infligent contre le boss seront augmentés.

Ce texte est tiré du document officiel diffusé sur le site européen de Warhammer Online. Vous pouvez consulter l'original à cette adresse.