FANDOM

Emblème porteserment

Les joueurs nains dans WAR sont membres des porte-serments, un régiment fondé par le haut roi Thorgrim le Rancunier, dont tous les guerriers doivent porter un serment, un engagement très important chez les nains.

Vue d'ensembleModifier

Face à la tache de reprendre Karak huits piques des gars du soleil sanglant, le haut roi des nains, Thorgrim le Rancunier, réalise qu'il doit former une armée parmi les nains des Monts du bord du monde, équipés des plus puissantes armes et armures que ses maître des runes peuvent créer, et une volonté d'acier pour se prémunir contre les hordes de peaux-vertes. Sa solution : les porte-serments, un groupe de combat d'élite formé de guerriers qui ont porté un puissant serment de loyauté envers le haut roi.

Les porte-serments sont un groupe composé des nains les plus expérimentés et les plus courageux, et qui ont la tache de s'aventurer dans les lieux les plus dangereux du vieux monde pour collecter les minerais les plus fins, l'or et les gemmes. Ces précieuses ressources sont utilisées pour fabriquer des armes dont la puissance rivalise avec celle des ancêtres forgeron, que le haut roi appela les armes du destins. Pour les récompenser de leur courage et de leur dévouement, le Haut Roi leur promit qu'une fois les Armes du Destin créées, ce seraient eux qui les porteraient sur le champ de bataille, à la tête de l'armée naine.

CarrièresModifier

Les carrières des portes-serments:

Tank Dps mêlée Soutien/Soigneur Dps distance
Brisefer Tueur Prêtre des runes Ingénieur

Zones Modifier

Zonees principales des porte-serments:

Palier 1 Palier 2 Palier 3 Palier 4 Capitale
Ekrund Barak Varr Col du feu noir Vallée de Kadrin

MonturesModifier

Les portes-serments utilisent des gyrocopters.

Machines de guerreModifier